L'assurance santé
pour vos animaux

Pourquoi prendre une assurance santé animaux

En prenant une assurance santé pour votre animal, cela vous permet d’anticiper les frais vétérinaire et de choisir la tranquillité. Vous êtes remboursé en totalité ou au moins en partie selon votre contrat. Vous pouvez également être couvert pour les médicaments, les vaccins ou encore d’autres frais annexes.

Les assurances SimpliCim Courtage pour les animaux concernent une grande partie de nos amis à poils ou à plumes : les chiens, les chats, les lapins, les cochons dindes Mais aussi les volatiles et les reptiles.

Comparez les assurances santé animaux

Nous vous trouvons les meilleurs garanties au meilleur prix, nous nous occupons également des résiliations nécessaires de l’ancienne assurance pour votre animal.

Notre ADN chez SIMPLICIM COURTAGE

Gain de temps

Nous sommes proches de nos partenaires afin d'être réactifs à leurs offres commerciales et vous en faire profitez.

Proximité

Si nécessaire, c'est avec plaisir que nous prendrons le temps de vous recevoir.

Personnalisé

Chaque projet est unique et propre à chacun, nous sommes conscients de l'importance d'être à votre écoute.

Réussite

Mettez toutes les chances
de votre côté pour faire aboutir
au mieux votre projet.

Les types d'assurance santé animaux

Assurance pour les chiens

La plupart des assurances couvrent votre animal de ses 3 mois à ses 10 ans et les garanties changent selon l’âge du chien.

Il faut savoir que les chiens catégorisés comme les american staffordshires ou les pitbulls, ainsi que les chiens de sécurité et de sauvetage font l’objet d’une couverture spécifique.

Enfin, pour souscrire à l’assurance chien, vous devez prouver que votre animal est en bonne santé et que vous ne l’avez pas eu illégalement. Pour cela il peut vous être demandé un certificat médical, les vaccins à jour, une preuve du tatouage ou de la puce électronique.

Assurance pour les chats

Les conditions d’adhésion à une assurance pour votre chat sont à peu près les mêmes que celles pour les chiens. L’assurance peut être refusée si votre chat possède un âge avancé. En effet, le risque de maladie est de ce fait plus élevé.

Votre chat doit être également tatoué ou pucé, à jour dans ses vaccins et ne doit pas être atteint d’une maladie héréditaire, congénitale, chronique ou récidivante.

Assurance pour les autres animaux

Puisqu’il y a de plus en plus de demande pour d’autres animaux que les chiens et chats, des assurances ont été développées pour également pour les lapins, les cochons d’Inde, les volatiles, les reptiles et les chevaux. Pour en savoir plus sur les conditions d’adhésion à l’un de ses animaux de compagnie contactez-nous.
Faites appel à nos conseillers,
ils ne demandent qu'à vous aider.

Nos partenaires

Nous travaillons main dans la main pour apporter la meilleure solution à chaque profil.

 
Contactez nous